Les 5 grandes régles du coït anal
Voici les 5 grandes régles du coït anal:
1ère règle: Attention c’est une zone peu extensible , qui ne se lubrifie pas . A traiter avec le plus grand soin car peut se déchirer si brutalité . D’ou risques élevés : S I D A et infections diverses , même si pratiqué avec chaussette . Extrème propreté des mains exigée pour excitation locale. Aprés usage , ne pas utiliser vaginalement sans l’avoir lavé.
2ème règle: Les préliminaires, ils se font autour de la zone avec la langue et avec les doigts . Et c’est seulement aprés que vous saurez à quoi vous en tenir sur l’investissement sexuel de ladite zone par son propriétaire .S’il n’est pas fou furieux ( avec hurlements: << mais qu’est ce que tu fais par là ? >> et parfois carrément fuite à toute jambe ) les choses ne se présentent pas trop mal . Néanmoins , comme en tout , ceux qui reçoivent ne sont pas forcément prêts à rendre la politesse (le kama ne fonctionne pas pour le coït anal , visiblement ) Il se peut que vous ayez à suggérer à monsieur que si ce que vous lui faîtes lui plait , la réciproque ne vous déplairait pas . Peut-être alors comprendra t-il que s’il vous taquine la dite zone pendant que vous faites l’amùour , ça n’en sera que meilleur .S’il est prêt à jouer des doigts , s’il en a envie et qu’il en est capable , alors il est temps de lui sortir le lubrifiant et de le lui mettre à portée de mains , il saura s’en servir .
3ème règle: Vous êtes chauffée , et prête à toutes les folies . Monsieur réchauffe son instrument sur et entre vos fesses . La stimulation externe devrait détendre l’orifice . En même temps que le sphingter se contracte ,<< l’oeil>> se plisse : c’est le grand signal pour monsieur que la voie est libre . -Monsieur appuie l’extrémité de son instrument sur l’orifice proprement dit , et pousse doucement : à vous de vous détendre et de vous cambrer lentement pour le laisser entrer . Monsieur commence par jouer avec un doigt , l’orifice se détend .Une fois grand ouvert et acceuillant , monsieur peut passer triomphalement la porte étroite . Cela ira encore mieux si ce faisant , il joue avec votre bouton d’amour .
4ème règle: Le rectum , ce n’est pas un tube rectiligne. Au contraire , ça a d’avantage le forme d’un S . Aussi monsieur doit-il ajuster son angle de tir et viser en direction du nombril . Si vous avez mal aprés qu’il ait engagé quelques centimètres de son précieux appendice dans ce passage tortueux , c’est qu’il a buté contre le bas -côté .Qu’il freine des quatre fers , amorce une petite marche arrière , en attendant que la voie soit dégagée . Plus vous serez relaxée , plus la zone sera souple , et moins le S sera marqué .
5ème règle: Laissez à votre anatomie le temps de s’adapter à la visite de cet étranger . Le conseil vaut aussi pour monsieur dont les mouvements doivent s’éffectuer tout en douceur , au moins pour commencer. A vous de le guider s’il cherche à s’aventurer davantage , et l’encourager si vous voulez qu’il accélére . Et une fois le rythme pris , andiamo !
la sodomie c’est tellement bon j’espère que les femmes l’apprecie autant que moi
tqh0mpm
4u7k66
340b06
r73dehp
45kucbud
6bp8sndq
31jfbvuh
qbum4j
vbytel1d
v4ajhb
eydvvuux
cbp034r
iat6u9x
n539n1
n6i5q6r