Lavement avant pratiques anales
Bon, voici un petit topic qui peut avoir son utilité.
Il y a « lavement » et « lavement », ici on ne parlera pas du lavement « médical » hein!
Seulement, quand comme moi on pratique certaines introductions profondes, voire la dilatation, il importe que tout soit propre, ne serait-ce que pour le confort de la pratique, et celui du ou de la partenaire. Pour une simple sodomie, généralement il n’y a pas besoin de ça.
Il y a beaucoup de façons de faire un lavement, avec une poire, un clystère, un réservoir tenu en hauteur, etc
Pour ma part, j’utilise le pommeau de douche, mis en position « massage », ce qui donne quatre jets assez forts. Je m’accroupis dans la douche, et place le pommeau dans la position adéquate, et je détends le sphincter. Je sens l’eau tiède me remplir. Je garde cette eau en moi quelques minutes. Après, ill suffit d’expulser. Il faut aussi faire attention à ne pas forcer sur la quantité d’eau, il vaut mieux s’y prendre à deux fois. De cette manière, tout est nickel et je peux m’adonner à ce plaisir sans craindre un accident.
Bien sur, je n’utilise que de l’eau, mais même comme ça, il ne faut pas faire ça trop souvent, la flore intestinale est fragile.
très bon topic
Moi je retire le paumau de douche et je m insere le tuyau dans l anus j ouvre l eau tiède j évacué dans un seau et je renouvelle une fois et c est nickel et pareil pour nettoyer le gel de massage