Comment caresser un clitoris et faire jouir une femme?
Ahhh les femmes quel mystère pour les hommes! Mais quel plaisir pour eux de découvrir les techniques qui les titilles et les font jouir, mais il y a une chose que nombreux hommes ne maitrise pas c’est bien le clitoris de ces dames, ce petit bouton de quelques centimètres qui est une source énorme de plaisir sexuel!
La partie apparente du clito ne fait que 0,5 à 1 cm, mais c’est en réalité un organe bien plus compliqué. Tout comme le pénis, il présente une structure fait de corps caverneux, de corps spongieux, d’un prépuce et d’un gland. Organe érectile, il est, contrairement à celui de l’homme, interne. Le gland est la partie visible du clitoris, il est situé entre les petites lèvres, vers l’avant.
Mais après avoir découvert ce petit clitoris, comment doit-on le caresser pour faire plaisir à sa maîtresse???
Pour bien comprendre comment caresser le clitoris, il faut prendre le problème à l’envers et savoir quels sont les reproches que les femmes font à leurs partenaires masculins :
- Il se dirige trop vite vers le clitoris, sans approche préalable.
- Il ne me caresse pas, il me frotte et m’irrite.
- Il appuie trop fort sur le clitoris.
- Il ne trouve pas le bon rythme, et ses caresses sont, dés le début, trop rapides.
- Il change trop souvent de rythme dans ses caresses.
- Il ne m’excite pas assez longtemps et voudrait que je jouisse tout de suite.
En fait, beaucoup d’hommes caressent le clitoris de leur partenaire de la même façon qu’ils se masturberaient, c’est-à-dire avec force, fermeté et rapidité. Les femmes aiment l’inverse : douceur, nuance, délicatesse, et pas de précipitation.
Le clitoris, contrairement à la verge de l’homme, est un organe très sensible, qui a horreur qu’on le touche avant d’avoir abordé ses extérieurs, et sans avoir déjà déclenché un début d’excitation sexuelle. Évitez donc les attaques brutales, manuelles ou buccales, au niveau clitoridien, sans avoir déjà excité votre partenaire par des caresses plus diffuses et généralisées. N’oubliez pas qu’il faut toujours commencer par la périphérie des zones érogènes, avant d’aller progressivement vers celles-ci. Pas de caresse vulvaire sans des caresses très générales au préalable, et pas de caresses clitoridiennes avant des caresses vulvaires.
J’espère vous avoir éclairé et aidé et que maintenant vous allez pouvoir partir sur de nouvelle base avec votre partenaire et que vous allez pouvoir caresser votre femme jusqu’à l’orgasme!
Par Blondie et Plaisirs
Messieurs vous savez ce qu’ils vous restent à faire…
Oui en effet
merci à vous
c’est vraiment délicieux si on ajoute du Nutella sur les bord et on commence à sucer délicatement.
oui je reconnais que c’est super d’exiter le clito:: celui de ma femme sort de 2 à 3 cm environ et deviens rouge et brillant tout au bout lorsqu’il est éxccité (mais ce ne dure pas car il deviens trop sensible et ma femme ne support pas trop ca la fait hurler a la fois de douleur et de plaisir , mais c’est un spectacle tout à fait hallucinant